En cas de sinistre : 1 866 662-0661

Nomination des administrateurs de La Mutuelle des municipalités du Québec

Les membres de La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) ont procédé à la réélection de trois membres de son conseil d’administration lors de l’assemblée annuelle et extraordinaire de la MMQ qui se tenait le 3 juin dernier en vidéoconférence.

La MMQ est donc heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Jacques Demers, maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC Memphrémagog qui poursuivra son mandat à titre de président du Conseil, de Monsieur Jocelyn Couture, président et chef de la direction chez Tink et de Monsieur Martin Dulac, maire de McMasterville qui ont tous été élus pour un deuxième mandat de trois ans.

De plus, lors de la rencontre qui a suivi l’Assemblée, les administrateurs ont procédé à la nomination de Monsieur Louis-Georges Simard, maire de Rivière-Ouelle au poste de vice-président du conseil d’administration de la MMQ.

Ces administrateurs œuvreront aux côtés de Messieurs Jaclin Bégin, maire de Sainte-Germaine-Boulé et préfet de la MRC Abitibi-Ouest, Jonathan Lapierre, maire des Îles-de-la-Madeleine, Jacques Lefebvre, Administrateur de Sociétés Certifié et compagnon de l’Ordre des comptables professionnels du Québec, André Normandin, actuaire et président de la firme Normandin Actuaires ainsi que Robert Sauvé, retraité de la Haute fonction publique du gouvernement du Québec et conseiller stratégique auprès d’organismes publics et d’institutions universitaires. Ils seront accompagnés dans leurs fonctions par Me Françoise Mercure, secrétaire du conseil ainsi que Me Sylvain Lepage, directeur général de la MMQ.

De g. à d. 1re rangée : M. Louis-Georges Simard, maire de Rivière-Ouelle, M. Jacques Demers, maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC Memphrémagog, M. Jonathan Lapierre, maire des Îles-de-la-Madeleine. De g. à d. 2e rangée : M. Robert Sauvé, retraité de la Haute fonction publique du gouvernement du Québec et conseiller stratégique auprès d’organismes publics et d’institutions universitaires, M. Martin Dulac, maire de McMasterville, M. Jaclin Bégin, maire de Sainte-Germaine-Boulé et préfet de la MRC Abitibi-Ouest, M. Jocelyn Couture, président et chef de la direction chez Tink, M. Jacques Lefebvre, Administrateur de Sociétés Certifié et compagnon de l’Ordre des comptables professionnels du Québec et M. André Normandin, actuaire et président de la firme Normandin Actuaires.

À propos de la MMQ

La MMQ est la seule mutuelle d’assurance propriété du monde municipal. Elle détient une expertise municipale inégalée en assurance de dommages, en gestion des risques et en gestion des réclamations dont elle fait bénéficier ses membres.

Télécharger le fichier PDF