En cas de sinistre : 1 866 662-0661

Nomination de Madame Elizabeth Diotte à titre de chef des opérations d’assurance

Montréal, le 1er mars 2019 – Le président-directeur général de La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ), Monsieur Bernard Deschamps, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Elizabeth Diotte au poste de chef des opérations d’assurance.

Dans le cadre de ses fonctions, Madame Diotte aura comme principales responsabilités de veiller à la planification, l’organisation, la direction et le contrôle des différentes activités d’assurance de la MMQ soit la souscription, l’indemnisation et la gestion des risques des membres. Forte d’une vaste expérience en assurance et en gestion des opérations acquise auprès d’assureurs spécialisés, Madame Diotte contribuera à donner un nouvel essor à la MMQ. Celle-ci détient également un baccalauréat en commerce obtenu avec distinction à l’Université d’Ottawa.

Ayant joint l’équipe de la MMQ le 4 février dernier, Madame Diotte veillera également à bonifier la collaboration avec le réseau de courtiers de manière à assurer une synergie complète dans l’ensemble des opérations d’assurance.

De nombreux avantages exclusifs à la MMQ
La MMQ est la solution d’assurance entièrement dédiée au monde municipal. Propriété de plus de 1 110 membres, la MMQ leur offre un accès privilégié à des produits complets et novateurs d’assurance de dommages. Elle détient une expertise inégalée en gestion des risques municipaux dont elle fait bénéficier gratuitement ses membres.

La MMQ, au service des municipalités depuis 15 ans!

Pour renseignement :
La Mutuelle des municipalités du Québec
Line-Sylvie Perron
Directrice | Service de la communication
1 866 662-0661
ls.perron@mutuellemmq.com

Télécharger le fichier PDF