En cas de sinistre : 1 866 662-0661

La MMQ dévoile le nom du gagnant de son concours 15 ans, ça se fête

La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) est heureuse de dévoiler le nom de la municipalité qui a remporté le prix de son concours « 15 ans, ça se fête » organisé afin de souligner et de remercier ses membres pour leur fidélité et leur engagement depuis 2003, année de sa création. Il s’agit de la Municipalité de Verchères.

La municipalité remporte ainsi le remboursement d’un ou de plusieurs projets en gestion des risques approuvés par la MMQ d’une valeur maximale de 15 % du montant de sa prime annuelle brute payée au cours de l’année 2018.

Le tirage a été effectué par les membres du conseil d’administration lors de leur rencontre au mois de décembre parmi près de 900 membres admissibles. « En créant la MMQ en 2003, les municipalités se sont garanti un accès à long terme à des produits d’assurance aux meilleurs coûts possible et elles se sont donné un moyen concret d’agir sur leurs risques. Grâce à ce concours organisé dans le cadre du 15e anniversaire de la Mutuelle, nous souhaitions souligner l’engagement des municipalités membres depuis au minimum 10 années consécutives. Au nom des membres du conseil d’administration, je tiens à remercier sincèrement chacun des membres de la MMQ pour leur confiance renouvelée depuis 2003 », soulignait M. Jacques Demers, président du conseil d’administration de la MMQ.

La Mutuelle des municipalités du Québec
Au service des municipalités québécoises depuis 15 ans, La Mutuelle des municipalités du Québec est la propriété de plus de 1 100 membres à qui elle offre un accès privilégié à des produits complets et novateurs d’assurance de dommages et à des services gratuits d’accompagnement en matière de gestion des risques.

Information :

Line-Sylvie Perron
Directrice, Communication
La Mutuelle des municipalités du Québec
514 722-1402, poste 291
ls.perron@mutuellemmq.com

Télécharger le fichier PDF