En cas de sinistre : 1 866 662-0661

Dévoilement des lauréats des Bourses MMQ 2019!

Montréal, le 5 juin 2019 – La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) a dévoilé les lauréats des
Bourses MMQ 2019 lors du dîner d’ouverture du congrès annuel de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) qui se tenait le 5 juin à Saint-Hyacinthe.

« Au nom de la MMQ, je tiens à féliciter les lauréats des Bourses MMQ 2019. La MMQ est très fière d’offrir cet accès privilégié à une formation de haut calibre aux gestionnaires municipaux membres de l’ADGMQ. Ce faisant, elle permet aux municipalités de développer encore plus leurs connaissances en matière de gestion municipale leur offrant ainsi l’opportunité de se doter de moyens concrets pour réduire les risques liés à leurs activités », a précisé Monsieur Jacques Demers, président du conseil d’administration de la MMQ.

Les boursiers 2019
Les heureux lauréats des Bourses MMQ 2019 sont Monsieur Joël Bélanger, directeur général de la Ville de La Prairie et dès le 17 juin, directeur général à la Ville de Marieville, Monsieur Claude Chevalier, directeur général adjoint de la Ville de Brossard ainsi que Monsieur Vincent Tanguay, directeur général de la Ville de Carignan.

La Mutuelle des municipalités du Québec offre des bourses d’une valeur de 2 500 $ chacune applicable sur l’inscription à la Certification en leadership et habiletés de direction de l’Institut de leadership en gestion (Institut). À chaque bourse, s’ajoute une réduction de 20 % sur le tarif initial d’inscription, et ce, en raison d’un partenariat entre l’ADGMQ et l’Institut.

La MMQ, au service des municipalités depuis 15 ans!

Pour renseignement :
La Mutuelle des municipalités du Québec
Line-Sylvie Perron
Directrice | Service de la communication
1 866 662-0661
ls.perron@mutuellemmq.com

Télécharger le fichier PDF