En cas de sinistre : 1 866 662-0661

Dévoilement de la photo gagnante du concours « Ma région, ma fierté »!

La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) est heureuse de dévoiler la photographie gagnante de l’édition 2020 de son concours « Ma région, ma fierté ». Après avoir reçu près de 100 photographies, le comité de sélection en a choisi trois qui ont été soumises au vote des membres de la MMQ. À la suite de la compilation des près de 1 000 votes reçus, la MMQ annonce que la photographie gagnante est l’œuvre « Saint-Camille – Village et campagne » de M. Sylvain Laroche du Canton de Saint-Camille.

Saint-Camille

La photographie ainsi primée sera notamment diffusée sur la couverture du planificateur annuel de la MMQ, le Plani-Conseil 2021. Elle sera également reproduite en grand format et remise à la municipalité lorsque la situation le permettra. De plus, la photographie illustrera le profil des médias sociaux de la MMQ lors du mois de la saison correspondante.

Deux autres finalistes

La MMQ tient à remercier les deux autres finalistes, soit Baie Saint-Paul qui a obtenu la deuxième place et Saint-Alphonse-de-Caplan qui a obtenu la troisième place. Ces photographies seront également reproduites avec une mention spéciale dans le Plani-Conseil 2021 de la MMQ.

À propos de la MMQ

La MMQ est la seule mutuelle d’assurance propriété du monde municipal. Elle détient une expertise municipale inégalée en assurance de dommages, en gestion des risques et en gestion des réclamations dont elle fait bénéficier ses membres.

Télécharger le fichier PDF