En cas de sinistre : 1 866 662-0661

Concours « ma région, ma fierté » – REMISE DE L’AGRANDISSEMENT PHOTO À LA VILLE DE SAINT-SAUVEUR

La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) était à l’hôtel de Ville de Saint-Sauveur, le 18 novembre dernier, pour la remise de l’agrandissement de la photo ayant remporté le prix du concours « Ma région, ma fierté ». Rappelons qu’à la suite du vote des membres de la MMQ en juillet dernier, l’œuvre « La rue Principale » de M. Charles Paquette de la Ville de Saint-Sauveur avait été consacrée comme grande gagnante de ce concours.


Crédit photo : Robert Côté

De gauche à droite : M. Jean Beaulieu, directeur général à la Ville de Saint-Sauveur,  M. Jacques Demers, président du conseil d’administration de la MMQ, Maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC Memphrémagog, M. Jacques Gariépy, maire à la Ville de Saint-Sauveur, M. Charles Paquette, photographe et employé à la Ville de Saint-Sauveur.

 

Le laminé remis à la Ville était également accompagné d’une plaque présentant notamment les noms de l’œuvre et du photographe. « Cette photographie met en valeur de très belle façon une artère principale de la Ville de Saint-Sauveur et illustre bien certains risques liés aux activités municipales comme le déneigement et la gestion des infrastructures. C’est avec un grand plaisir que je remets aujourd’hui un agrandissement de la photo afin que celle-ci puisse agrémenter les locaux de l’hôtel de ville. » a précisé monsieur Jacques Demers, président de la MMQ, maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC Memphrémagog.

« La Ville de Saint-Sauveur est très fière d’avoir remporté le concours photo de La Mutuelle des municipalités du Québec. Et cela d’autant plus que la photo gagnante a été prise par un de nos employés, monsieur Charles Paquette, du Service des travaux publics et génie. Je profite de l’occasion pour remercier sincèrement les milliers de personnes ayant voté pour notre photo. Cette grande vague d’appui témoigne de la popularité de Saint-Sauveur et nous fait dire : notre ville, notre fierté! » se réjouit monsieur Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur.

Mentionnons que cet agrandissement sera également affiché dans les bureaux de la MMQ. De plus, la photographie primée sera diffusée sur la couverture du planificateur annuel de la MMQ, le Plani-Conseil 2020 et illustrera le profil des médias sociaux de la MMQ lors du mois de la saison correspondante.

La Mutuelle des municipalités du Québec
La MMQ est la solution d’assurance entièrement dédiée au monde municipal. Propriété de plus de 1 120 membres, elle leur offre un accès privilégié à des produits complets et novateurs d’assurance de dommages. Elle détient une expertise inégalée en gestion des risques municipaux dont elle fait bénéficier ses membres.

Télécharger le fichier PDF