En cas de sinistre : 1 866 662-0661

Concours photo « Ma région, ma fierté » : la MMQ permet aux municipalités de mettre leur région en valeur

La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) est heureuse d’annoncer le retour de son concours photo « Ma région, ma fierté », une occasion unique de faire rayonner ses membres et leurs régions. En ces temps où l’achat local est à préconiser, lors de la reprise des activités, il sera plus que jamais important que les attraits municipaux soient mis en valeur.

En plus d’être utilisée en page couverture du planificateur annuel de la MMQ, le Plani-Conseil 2021, la photo gagnante sera également reproduite en grand format pour la municipalité et sera utilisée dans les différents outils promotionnels et les réseaux sociaux de la MMQ.

Pour participer

Les membres désirant participer au concours doivent soumettre une photographie illustrant un risque assurable par la police La MunicipaleMD, tout en démontrant la beauté de votre région. Votre photographie doit nous parvenir par courriel à communication@mutuellemmq.com avant le vendredi 1er mai 2020 à 23 h 59, HAE. Il n’y a aucune limite quant au nombre de photos pouvant être soumises et elles doivent obligatoirement être libres de droits.

Sélection de la photo gagnante

Parmi toutes les photos reçues, le comité de sélection déterminera trois photos finalistes, lesquelles feront l’objet d’un vote auprès de tous les membres de la MMQ du 11 au 22 mai 2020. La photo gagnante sera dévoilée le 26 mai 2020.

Les règlements et détails sont disponibles sur le site Web de la MMQ.

La Mutuelle des municipalités du Québec

La MMQ est la seule mutuelle d’assurance propriété du monde municipal. Elle détient une expertise municipale inégalée en assurance de dommages, en gestion des risques et en gestion des réclamations dont elle fait bénéficier ses membres.

Télécharger le fichier PDF