En cas de sinistre : 1 866 662-0661

CONCOURS MA RÉGION, MA FIERTÉ 2021

La MRC Beauharnois-Salaberry reçoit l’agrandissement de sa photo primée

La MRC Beauharnois-Salaberry, lauréate 2021 du concours Ma région, ma fierté de La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ), a reçu l’agrandissement de sa photo gagnante. Rappelons qu’à la suite de la compilation de près de 2 000 votes reçus, l’œuvre « Centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield » de M. Deny Cardinal a été la photo proclamée grande gagnante parmi les trois finalistes de ce concours.

De g. à d. : M. Miguel Lemieux, préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry et maire de Salaberry-de-Valleyfield et M. Yves Daoust, préfet suppléant de la MRC de Beauharnois-Salaberry et maire de Saint-Louis-de-Gonzague.

Le laminé ainsi remis à la municipalité est également accompagné d’une plaque présentant notamment le nom de l’œuvre et de son photographe. « Cette photographie magnifique offre une vue imprenable sur le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield dans laquelle on peut apercevoir plusieurs risques assurables par la MMQ liés aux activités municipales : infrastructures, bâtiments, terrains de sports, etc. C’est avec grand plaisir que nous remettons cet agrandissement photo à la MRC qui pourra ainsi la mettre en valeur dans ses locaux », a précisé M. Jacques Demers, président du conseil d’administration de la MMQ, maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC Memphrémagog.

« L’attribution de cette distinction par la MMQ témoigne à sa façon de la beauté de notre territoire en termes de richesse hydrographique et de paysages, ainsi qu’au niveau de ses attraits en matière de nautisme et de loisirs. Nous ne pouvons que tirer une grande fierté de cette reconnaissance » d’affirmer M. Yves Daoust, préfet suppléant de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Par ailleurs, la photographie primée sera mise en valeur sur la couverture du planificateur annuel de la MMQ, le Plani-Conseil 2022 et illustrera le profil des médias sociaux de la MMQ lors du mois de la saison correspondante.

La Mutuelle des municipalités du Québec
La MMQ est la seule mutuelle d’assurance propriété du monde municipal québécois. Elle offre à ses membres un accès privilégié à des produits complets et novateurs d’assurance de dommages. Elle détient une expertise municipale inégalée en gestion des risques et en règlement des sinistres dont elle fait bénéficier ses membres.

Télécharger le fichier PDF