En cas de sinistre : 1 866 662-0661

3 M$ en ristourne pour les membres de la MMQ

 

Montréal, le 12 décembre 2018 — La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) est fière d’annoncer que son conseil d’administration a approuvé le versement d’une ristourne de 3 millions de dollars à ses membres admissibles au terme de l’exercice financier 2018.

Les saines pratiques de gestion mises en application par la MMQ lui permettent de verser une 11e ristourne consécutive portant ainsi le montant total versé à ses membres depuis sa création en 2003 à 33,5 millions de dollars. Les sommes ainsi retournées s’ajoutent à un investissement annuel en gestion des risques de plus d’un million de dollars afin de prévenir les sinistres et de protéger le patrimoine municipal. La MMQ est le résultat des efforts de plus de 1 100 membres, qui partagent une conviction commune, celle qu’ils seront toujours mieux servit par l’assureur qui leur appartient.

« C’est quand même assez exceptionnel que le monde municipal ait créé en 2003 la seule mutuelle d’assurance de dommages qui lui soit entièrement dédiée et qui lui offre un accès à long terme à de l’assurance de dommages au meilleur coût possible. C’est notamment grâce à sa saine gestion financière des 15 dernières années qu’elle est en mesure de continuer à en donner toujours plus à ses membres dont elle est la propriété », soulignait M. Jacques Demers, président du conseil d’administration de la MMQ.

Au service des municipalités depuis 15 ans, la MMQ offre à ses membres des produits et des services innovants permettant de les soutenir dans leurs activités et elle les accompagne dans leur préparation pour faire face aux nouveaux risques introduits notamment par les changements climatiques et les innovations technologiques.

De nombreux avantages uniques à la MMQ
Cette ristourne figure parmi les nombreux privilèges et avantages dont les membres de la MMQ bénéficient. La MMQ est la propriété de plus de 1 100 membres à qui elle offre un accès privilégié à des produits complets et novateurs d’assurance de dommages et à des services gratuits d’accompagnement en matière de gestion des risques.

Information :

Line-Sylvie Perron
Directrice, Communication
La Mutuelle des municipalités du Québec
514 722-1402, poste 291
ls.perron@mutuellemmq.com

Télécharger le fichier PDF